Cadavre Exquis

 

Des nouvelles d'Isabelle et Nicolas a Vancouver, en Francais et occasionnellement en Anglais, et autres fragments glanes sur Internet.

12.02.2006

99,99999 %

Ce sont les probabilités que mon contrat soit prolongé ici. Après avoir reçu un courrier de l'Université m'avertissant des démarches pour la prolongation (renouvellement de visa...), mon chef a lancé le processus, même s'il n'a pas encore envoyé la proposition de recherche à notre financeur principal, qui devraient banquer de nouveau. Donc hormis conjonction malencontreuses des astres, nous restons ici un an de plus, sous réserve d'embauche pour un poste permanent autre part.

Détente

Un week-end sans trop rien à dire...

Samedi tranquille avec déjeuner de sushis sur spanish bank et passage dans le quartier de West Point Grey pour faire quelques courses. Dimanche tout aussi tranquille, mais encore plus relaxant pour moi puisque j'ai été utiliser mon cadeau de noël de Nico: 2h30 à se faire bichonner au "Petit spa", pas loin de UBC, au niveau de Alma Street. Au programme, soins du visage, puis manucure et pédicure, tout ça avec massage. AHHHHH ! Le pied.

Bon, je ne suis probablement pas la personne la plus indiquée pour me faire mettre du vernis...Non pas que je bouge pendant la scéance de pédicure, non, non, mais la soirée "confection de muffins salés pour les déjeuners de la semaine" le dimanche soir, c'est mauvais pour le vernis sur les ongles des mains... Je ne suis pas faite pour ça.

Par contre, je suis assez fan du vernis sur les doigts de pieds: si, si, honnêtement, je trouve ça assez marrant... Regardez !

Reste à voir ce que cela sera en fin de semaine, vu que je n'ai pas de dissolvant à la maison...

A part ça, le massage et les soins du visage, j'en redemande... Le but est de se détendre, et de se faire cajoler, et je dois avouer que ça marche super bien. Une heure de soin dans une petite pièce dans la pénombre, où l'on est bercé par un bruit d'eau et une petite musique d'ambiance. On sort de là avec la tête un peu ailleurs et du mal à remettre les pieds dans la réalité qui suit: la pédicure et la manucure.

En gros c'est drôlement bien, et je recommande à tout le monde de se faire du bien comme ça de temps en temps. Ca fait du bien au corps et à la tête. Vive "le petit spa".