Cadavre Exquis

 

Des nouvelles d'Isabelle et Nicolas a Vancouver, en Francais et occasionnellement en Anglais, et autres fragments glanes sur Internet.

23.04.2006

Réunion de famille

Un dimanche bien rempli avec tout plein de monde... et de choses délicieuses à manger, pour fêter la St Georgette, les anniversaires, Pâques et mon passage en France. Au menu, dégustation de produits canadiens, (salmon candy, cheddar, cranberry wine) mais aussi de produits d'Auvergne (conserves de la mère Boudet, St Nectaire, Cantal, Bleu), et aussi du Pays Basque (Chorizo, petits anchois marinés, andouille basque) et poulet et oeuf accompagnés de mayonnaise maison, bons vins et desserts raffinés ( voir le blog de Cécile )

Miam! Encore un coup dur pour l'estomac, mais quels délices...

On aura bien pensé à Nico resté au Canada, bu à sa santé et filmé nos commentaires pour lui... En attendant, voilà quelques photos.

et merci pour les fleurs...

Promenade dans le Cantal

Le Cantal c'est beau. Nous avons eu un temps très agréable très chaud et ensoleillé puis avec un peu de vent d'autan. Pour fêter les anniversaires, nous avons été déjeuner à Vitrac puis nous sommes passés voir le village fortifié de Lignac, pas très loin, dont voilà quelques photos. Une végétation très différente de celle de la Colombie Britannique, mais des paysages superbes aussi...A voir et à revoir.

Plein d'autres photos

26.06.2005

O d'I N I

C'est un "Objet d'Islande Non Identifié " dont il s'agit... délivré par ton frère et sa Mme le dimanche 26 avril au Raincy... Qu'est-? à toi de le découvrir.... une photo après l'autre.... tu nous diras à quelle photo tu as su ce que c'était... un indice: c'est vendu enveloppé dans un paquet cadeau en laine vierge de mouton.... alors???

4.06.2005

Occupations...

On fait quoi à Paris quand Nico est à vancouver? Bah , même pas de question à se poser: DIPLOME! donc un samedi après midi de juin, avec un grand soleil et une petite brise? on reste chez soi...