Week-end marqué du sceau du déménagement, Trent s'exile à North Vancouver, loin de l'autre côté de ... la baie. On vide l'appart le samedi matin et on remplit le nouveau le dimanche. Tout est bien organisé et se fait assez vite: deux heures dans les deux cas. L'appart de North Van est chouette, avec une belle vue sur la mer et sur les montagnes.

Samedi pour moi s'est poursuivi avec une scéance de dessin sur Granville Island avec Yuting et ensuite une balade au coucher du soleil avec Nico dans le parc de Jericho. Cette fois nous avons profité des nombreux oiseaux qui habitent le lac. Nico a pris quelques photos bien réussies. On fini la soirée tranquillement en dinant à "Cafe D'Lite" authentique cuisine de Malaysie et de Singapour recommandé par Colleen. Nico a goûté le "Hainanese chicken laska noodle in soupe"; le poulet hainanese est du poulet cuit à la vapeur, un plat traditionnel. Quant à moi je me suis laissé tenter par le "Nasi Lemak" des anchois fris (probablement préalablement séchés, et un peu caramélisés), servis sur un lit de riz à la coco, accompagnés d'un oeuf poché, de concombre, de sauce piquante et de cacahuètes. C'était simple, original et bon. On n'a décidément pas fini de découvrir les restos du coin...

Dimanche, balade dans Downtown après passage à North Vancouver, puis diner au jap de Granville: Kitto, (décidement celui là on l'aime bien, on y revient régulièrement). Ensuite séance de bonheur à écouter Brad Mehldhau à l'Orpheum, salle qu'on ne connaissait pas, qui est belle et offre une excellente acoustique. Retour tranquile à UBC après un rappel. Arrivée à la maison de justesse avant une grosse pluie suivie de grêle. On a eu chaud, après un week-end ensoleillé, parfait pour les déménagements.