Le retour s'est bien passé, mais le recalage à l'heure du Pacifique est "progressif". Difficile d'aller plus loin que 22h00 dans les premiers jours. On se repose. Et puis de toute manière, il pleut. On a failli battre le record de 29 jours de pluie d'affilée, à comprendre 29 jours avec de la pluie chaque jour, mais pas en continu ! Mais je crois que c'est grillé vu que pendant ce week end, prévu pluvieux, on n'a pas vu une goutte d'eau ou presque.

Petite balade dans les bois samedi, apéro saucisson avec les voisins, avant d'aller enfin voir "la malédiction du lapin-garou". Petite balade à vélo ce dimanche, achat vital de fromage dans une boutique fort sympathique, de vin pour la séance foie gras d'Isabelle à son boulot (ehrenfelser, ça vous dit quelque chose ?), et soirée tranquille à la maison.

Quoi, vous voulez des photos ? Haaaaa, mais ma bonne dame, une photo, ça se trouve pas comme ça, faut montrer un peu de motivation. Bon, moi, je mets des photos au dixième commentaire ! NA ! (Attention, j'ai des photos intéressantes, Isabelle avec son casque, Isabelle sans son casque, Isabelle sans... vous verrez bien (faut que je pense à la partie payante du site aussi...))