Un lever tardif, une bonne grasse mat' et une question ce samedi matin là: on fait quoi aujourd'hui ?

Après un déjeuner constitué de tous les restes de la semaine (de bons restes évidement) on se décide à aller en vélo dans un CENTRE COMMERCIAL qu'on ne connait pas: le OAKRIDGE CENTER, Nico vous dira comment il a apprécié...

Pourquoi un centre commercial vous direz-vous ? Parceque j'avais besoin de racheter une carte pour mon appareil photo et qu'on voulait aller sur un coin qu'on ne connaissait pas. L'intérêt du Oakridge ? Il n'est pas loin du Queen Elizabeth park, que nous décidons donc de voir après les courses...

Un parc sympa, le plus haut point de vancouver... avec une chouette vue. Une petite pause lecture dans le parc jusque vers 18H30 et ensuite un retour à vélo vers West Broadway où nous décidons de diner dans un resto coréen, au menu: BBQ Coréen.

Un assortiment de viandes et quelques crustacés à griller soit même sur un BBQ au milieu de la table, en mangeant des pickles froids en accompagnement: bon, original et cuisson adaptée à nos goûts.

C'est donc l'estomac bien rempli que nous nous dirigeons vers Kitsilano beach,

pour assister à la dernière de "Celebrations of Light"...

On gare les vélos vers la 4ème, on passe se prendre une glace italienne sur Yew en évitant la queue monstrueuse du starbucks de Kits, et on se pose pour attendre le début des festivités:

C'était chouette ! et c'est fini.

On rentre en vélo jusqu'à MacDonald street et là on pose les vélos sur le bus 99 qui nous ramène pas loin de l'appart... Bonne nuit !