... et les nouvelles sont assez rares. En vrac:

  • il pleut toujours, avec quelques inondations, et problèmes d'eau, on doit faire bouillir l'eau avant de la boire (problème de "turbidity" de l'eau (eau trouble) qui empêche le chlore d'éliminer les bactéries).
  • quelques photos nouvelles ici.
  • la pièce de jeudi dernier, "Life after God", était très bien, et on a passé un bon moment avec les autres post-docs, expatriés et autres pièces rapportées.

Nico

... Les problemes d'eau sont assez graves pour entraîner la fermeture de certains starbucks (notemment ceux de UBC que Nico fréquente le midi), et empêcher de vendre toute boisson chaude, donc pas d'espresso pour moi ce midi, snif. Tentative de boire un instantané appelé Nescapuccino, bof bof, je ne recommende pas ça.

"Life after god" la semaine dernière c'était vraiment bien, la mise en scène intéressante (qui ouvre sur une femme toute nue qui s'habille et fini sur un homme habillé qui se déshabille avant de se ... Ahhh je ne dis pas la fin, on ne sait jamais, vous pourriez vouloir voir la piece ou lire le livre). Nous avons fini la soirée au pub, sympa comme tout comme toujours, bonne bière, de l'ambiance et les deux platrées de nachos de rigueur pour imbiber. On a été voir "A Scanner Darkly" samedi soir dernier avec certains de nos convives du jeudi et joué dimanche soir chez nous avec d'autres (une petite partie de Colons de Catane, ça faisait longtemps, et deux partie de Citadels qui leur a bien plu). Notre lundi férié a servi à faire une grasse matinée de plus et à se balader dans notre coin pour voir les dernières couleurs de l'automne, que vous allez pouvoir découvrir d'ici ce week end sur mon compte flickr.

Et oui, l'automne est bientôt fini, on se tourne vers les montagnes, et on bénit la pluie qui nous arrose ici à Vancouver, parceque c'est de la neige qui tombe à Whistler, et qu'on y va le week-end du 15 décembre! Nous y serons du vendredi soir au dimanche, dans un condo avec sauna reservé par Trent, avec Julia et Trent donc, et aussi Thomas et Sybille. Youpee!

Isa