Alors, qui sera le/la prochain(e) à venir nous visiter ? Nous avons amené Eric et Christine dans un brouillard épais à l'aéroport Samedi matin, et ils sont bien rentrés, au moins physiquement (mes photos de leur séjour arrivent sur mon compte flickr). Quant à nous, le week end fut bien occupé. Nous sommes allés voir une pièce de théâtre à UBC, Big Love, inspiré d'une ancienne pièce Grecque, avec le groupe de post-doctorants de UBC (en gros ceux du réveillon et de la pièce précédente). Du bon travail, de bons acteurs, un ensemble divertissant, même si le fond laissait un peu dubitatif. Selon la tradition, nous sommes ensuite allés digérer toute cette culture au pub du campus. Une bonne soirée.

Dimanche, Isabelle apprenait à dessiner, pendant que je préparais une présentation pour aujourd'hui (qui s'est bien passée). On s'est détendu (un peu) en allant voir le film de Clint Eastwood "Flags of our fathers", le premier de son dyptique sur la bataille d'Iwo Jima, de son meilleur cru. Vivement que le second passe chez nous.

Ma présentation d'aujourd'hui étant dans les locaux de Translink à Metrotown, j'en ai profité pour acheter du crabe au supermarché Chinois T&T (quel ban de poisson !) que nous avons mangé ce soir avec une mayonnaise à l'huile d'olive. Hmmmmm !