Cadavre Exquis

 

Des nouvelles d'Isabelle et Nicolas a Vancouver, en Francais et occasionnellement en Anglais, et autres fragments glanes sur Internet.

11.10.2005

Le Raincy - FRANCE

Et oui, après tout départ en vacances, il y a toujours un retour ; cela marche malheureusement aussi pour la Colombie britannique ; Sachez que nous avons l'intention de faire plusieurs petits billets avec photos retraçant notre voyage à Vancouver, sur l'île de Vacouver et dans les montagnes rocheuses. J'ai bien écrit : l'intention

Pour le décallage, pas de souci, mais le retour est rude car les clients étaient informés - nous aurions dû mentir sur notre date de retour !

10.10.2005

Enfin seuls

Après une ballade à vélo (et tandem pour nous) à Stanley Park samedi, presque sans pluie et avec les couleurs de l'automne, nous avons diné dans un restaurant japonais "all-you-can-eat", du barbecue (viandes marinées et fruits de mer sur une grille au milieu de la table, moules et huitres au four) et sushis (très bons aussi).

Après avoir bien dormi, nous avons retrouvé à 16h00 les parents au Starbucks en face du YMCA, pour les ramener ensuite à l'aéroport. Une dernière bière locale, une photo devant une cousine canadienne de vavache, et un dernier au revoir à la douane.

Allez, demain, grasse matinée, c'est Thanksgiving ! ;-p

7.10.2005

cinq jours plus tard

Nous sommes revenus apres Isa et Nico qui devaient bosser. les pauvres ! mais, eux, ils peuvent y retourner - donc retour aussi interressant, autres paysages, autres couleurs (desert, vignobles, fruitiers) - bon j'arrete je suis conviee a l'aperitif, ainsi que Jacky et Thomas donc bye bye, la suite de France tres certainement. BIG BISOUS a tous ceux et celles qui lisent. J'allais oublier quelque chose d'important : ce soir diner a Acadia Road : huitres, crabes canadiens avec mayo made in Jacky, financier, le tout arrose de vin blanc de l'Okanagan River.