La première place en occupation de l'étage revient aux chinois, suivis par les coréens, et curieusement les suisses ! une indienne, une yougoslave, une polonaise, un anglais avec une canadienne de Vancouver, jeunes parents du petit Raphaël, un taïwanais.

Si on fait des statistiques sur l'immeuble et plus généralement sur Vancouver, le péril jaune est passé par là... On n'est plus chez nous !

Il y a tous les genres. Ceux qui disent pas un mot et n'osent même pas prendre un morceau de cake (il en restait plus beaucoup à ce moment-là), ceux qui n'en disent pas plus, mais se servent largement alors qu'ils ont l'air tous seuls (chouette, mon 4 heures qui sonne à la porte !), ceux qui parlent, voire nous invitent à entrer...

Au final, tout s'est bien passé.Tout le monde n'était pas là,toutes les portes ne se sont pas ouvertes, mais du coup nous avons eu 2 parts de cake pour notre goûter... ;op

On verra bien si ça porte ses fruits, mais en tous cas, maintenant, on a droit à des grands hellos et des sourires quand on croise des têtes heu... déjà vues?